Accueil > Conseils & Études > Actualités > Corporate > PageGroup France obtient le label Top Em...

PageGroup France obtient le label Top Employer pour la seconde année consécutive.

Le 10 février 2016

PageGroup France obtient le label Top Employer pour la seconde année consécutive, témoignant de la réussite du Groupe dans la mise en place de conditions de travail de qualité et de politiques RH favorisant le développement de ses talents


Cette distinction confirme que PageGroup se distingue de ses concurrents grâce à la richesse de sa politique d’intégration et à l’étendue de ses perspectives de carrière sur le long terme. Plus qu’un employeur, PageGroup est une école du recrutement et dispense à ses collaborateurs une formation polyvalente tout au long de leur carrière

Son modèle de croissance organique est fondé sur la méritocratie de telle sorte que plus de 90% des dirigeants ont débuté leur carrière chez PageGroup en tant que consultants, d’où l’importance attachée au développement personnel et professionnel des collaborateurs.

« Formation, développement personnel et professionnel et perspectives de carrière sont des valeurs qui font notre fierté. Depuis 30 ans nous mettons à cœur d’aller encore plus loin tous les jours dans ces politiques RH qui sont les nôtres. », indique Isabelle Bastide, Présidente de PageGroup France.

PageGroup multiplie les initiatives qui favorisent le bien-être des salariés et la cohésion des équipes. Il est notamment le seul acteur du recrutement à indemniser ses consultants lorsqu’ils refusent une mission qu'ils jugent discriminatoire.

Par la récente signature de la Charte Confiance & Croissance, PageGroup France démontre une nouvelle fois l’importance que le groupe porte à l’inclusion de ses collaborateurs.

Pour en savoir plus sur le métier de consultant en recrutement et les 40 opportunités de carrière actuellement disponibles chez PageGroup, rendez-vous sur le site carrière.


Photo(s)

Top_Employer_France_2016